Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
31 mai 2012

Princesses Sam Sam

Voilà une page que j'ai faite en crop à St Offenge avec Nathalie de Scrap Spirit et Estelle.

J'ai utilisé l'humour pour cette réalisation. Mon fils m'a retouché la photo pour qu'au final on se retrouve avec une page bien kitch. Tout ce qui est loin de ressembler à ma nièce et sa copine, lol. Et je vous parle même pas du rose bonbon !!!

Voyez plutôt.

page (2)

Princesses SAM SAM, pourquoi ???? me direz-vous

Et bien en sortie, ces deux compères ne boivent pas et raccompagnent les fêtards à la maison

 

Publicité
Commentaires
S
ouahhhhhhhhhhhh magnifique
B
je te l'ai dit et te le redit, elle est géniale ta page. biz
S
youhou trop cool... elle rend trop bien je la veux pour dans mon appartement!!!! en format poster huhu... merci tata
M
sympa cette page<br /> <br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité