Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
16 mai 2012

Mon semainier - 16ème semaine

Avec pas mal de retard dans mon semainier, je vous présente ce soir la ............ 16ème semaine  !!!

Je vous avais averti que j'étais à la traine.

Ma fille a fêté ses 11 ans et voilà une tite page un peu moins originale que celle faite pour l'anni de son frère !!!

sketchsemainiersem16

ma page

anni juju

et en détail une flourish de chez Scrapdésirs, c'est une toute nouvelle création en plexi

plexi

J'ai utilisé les restes des papiers Bobunny que j'avais dans un des ateliers effectués aux 24 h du scrap

A très vite, j'ai une autre page sur le coude !!! Ce sera pour demain.

Publicité
Commentaires
M
bravo , elle est magnifique ta page, sympa le plexi en embellissement<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité