Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
13 mai 2012

Home déco

Me revoilà, non pas avec mon semainier car j'ai pris beaucoup de retard mais en attendant voici une réalisation faite hier en crop à St Offenge en Savoie . J'ai réalisé ce home déco avec de beaux papiers Kaiser craft. Voyez plutôt :

DSCN5089

et quelques détails:

médaillon et support de chez Scrapdésirs, mot en bois de chez Scrapspirit

DSCN5090

DSCN5091

vous avez vu le détail de la découpe des myosotis !!!

DSCN5092

DSCN5094

DSCN5095

A très vite pour d'autres réalisations

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo cathy, il est superbe, mais encore plus en vrai......bisous
J
super beau couleur tendre très très belle réussite
K
Super Cathy ! C'est génial de revenir avec le projet terminé !
M
superbe, on ne t'arrêtes plus...bravo j'ai fini mes projets des 24h....ils sont visibles....(lol)<br /> <br /> bisous
C
Très beau bravo !
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité