Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
15 avril 2012

Mon semainier - 15ème semaine

Me revoilà déjà pour la page de la semaine qui va se finir.

J'ai également suivi le sketch du forum :

sketch25

Et ma page :

DSCN4972

Samedi, j'étais en atelier avec Edwige Bufquin, ici sur la photo avec ma cop's Pat qui remplaçait mon autre cop's Karen (courage)

J'ai donc utilisé sur ma page les papiers du mini qu'on a fait (enfin bientôt fait, lol). C'est la collection des 3 flocons de la marque 4 heures 37.

Le titre est un délire qu'on a eu à la crop. J'ai fais la découpe du "OUI" dans de la feutrine, point fort d'Edwige. Avec elle : vive les ronds !!!

Le journaling sera sur la page de gauche (que j'ai pas encore fait !!)

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
S
Trop cool cette page...finalement ces papiers on peut les coller à toutes les sauces...ça me donne envie de les utiliser (mais faudrait peut-être que je termine avant le projet de l'an dernier d'Edwige Mr Berg...et toi tu l'as terminé ????).<br /> <br /> Bises Stef
M
superbe ta page, toujours de supers moments entre copines<br /> <br /> bisous
S
Superbe bravo biz
N
Très jolie page, tu as dû passer un super moment! On reconnait bien le style d'Edwige dans le "oui" !
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité