Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
15 avril 2012

Mon semainier 14ème semaine

Avec un peu de retard voilà ma page de la semaine dernière.

Mais qu'est il donc bien arrivé ??? Et bien ma minette c'est fait une double fracture avec déplassement.

Opération, une plaque dans sa petite patte et là voilà en tout cas 15 jours en convalescence. Au programme : repos, repos, repos.

J'ai utilisé le sketch proposé par scrapmemory l'asso :

sketch24

et voilà ma page

DSCN4966

Bonne soirée, et à très vite

Publicité
Commentaires
M
sympa ta page, beaucoup moins pour la minette (j'espère que ça va)<br /> <br /> bisous
N
Ho la pauvre! J'espère qu'elle va vite pourvoir à nouveau courrir! En tout cas, tu lui as fait une belle page à ta minette
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité