Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 avril 2012

Mon semainier - 13ème semaine

Je vous présente ma nouvelle page de mon semainier.
Comme je n'avais pas vraiment de sujet à partager cette semaine, j'ai bloqué un peu.

Et puis ma fille (telle une sirène dans son bain !!!) s'éclatait tellement au milieu des bulles malgré qu'elle était pas très bien que j'ai décidé de la prendre en photo.

Je n'ai pas suivi le sketch proposé par Scrapmemory l'asso mais j'ai suivi un peu mon ressenti par rapport aux papiers qui me restait dans un ancien kit.

sourire

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs et même malade, elle est trop chou ta poupette.bisous
M
bravo, pas toujours évident de trouver le sujet de la semaine mais tu as finalement trouvé<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité