Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
18 mars 2012

Mon semainier 11ème semaine

Alors pour cette semaine j'ai suivi le sketch proposé par scrapmemory l'asso

sketch20

J'ai mis à l'honneur le chien de mon neveu. Il s'appelle Paluche et il a un peu plus de 2 mois. Ma nièce en a pris un également. Elle l'a surnommé Nesta. Ce sont deux frères.

Ils passent leur journée à s'amuser ensemble et à dormir ....... ah non j'oubliais ........ à faire pipi et caca partout dans l'appartement !!!! Que du bonhuer ces petites bêtes.

Paluche

Bon courage à ma nièce qui passe son temps à nettoyer !!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont mignons.... je le veux.... merci
T
bravo ma belle tu tiens le rythme !! je suis admirative !!<br /> <br /> hâte de te voir et de te faire de gros poutous<br /> <br /> La suisse me manque et les coupines aussi alors attention on débarque bientôt !!
M
oups je crois que j'ai oublié le S à mignons....
M
superbe ta page, trop mignon ces chiots mais moins drôle pour leurs maitres...<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité