Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
15 mars 2012

un mini pour ma fille

Et bien en regardant un peu mon blog de plus près j'ai vu que plusieurs réalisations n'apparaissaient pas.

Alors aujourd'hui je vous montre un album fait en 2000 et des poussière.

C'est un voyage que ma belle soeur avait offert à ma fille qui est sa filleule.

Petit retour en arrière :

DSC_5165

DSC_5175

DSC_5185

DSC_5186

DSC_5192

DSC_5193

Ca me fait tout drôle de revoir mon scrap d'il y a 6 ans en arrière !!!

Publicité
Commentaires
T
EXCELLENT !!! un beau souvenir !! et tu vois le scrap çà sert à revoir ce qu'on a fait avant et y laisser une empreinte !! bravo à toi
J
c'est sur en 6 ans... que d'évolution dans ton scrap, mais les photos restent de beau souvenirs
S
6 ans en arrière, c'était déjà réussi.bises
M
superbe ce mini, eh oui on voit l'évolution de notre scrap et c'est toujours plaisant de voir ce que l'on faisait..(ce n'est pas celui que l'on avait fait lors de la croisière ?...il me semble reconnaitre la structure...)<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité