Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
11 mars 2012

Mon semainier - 10ème semaine

La 10ème semaine étant terminée, je me devais vous présenter ma page fraichement terminée.

Sujet du jour : le carnaval.

Mon mari a réussi à faire une photo rassemblant 2 prétendants sur 3 de notre fille. Et oui, elle craque que pour des beaux garçons cette petite !!!

J'ai utilisé le sketch proposé par scrapmemory l'asso

sketch19

Je l'ai basculé pour l'adapter à mon format de page A4.

Et ça donne ceci

carnaval

J'ai utilisé à nouveaux les tampons de Côté scrap et l'alphabet de Kesi'art.

Bonne semaine à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !! Ta fille est une tombeuse et amoureuse !! yesssssssssss<br /> <br /> et bravo de tenir la cadence je suis fière de toi<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous.<br /> <br /> A très très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
superbe ta page, j'adore, bravo Juju...<br /> <br /> bisous
J
super page et bravo à ta fille, pourquoi faire simple quand plusieurs peuvent convenir....
K
Super page Cathy, qu'elle est belle dans cette robe Juju ! Et deux soupirants ? Rien que ça !!!<br /> <br /> Biosus
S
une nouvelle semaine originale et colorée. Bravo Katy. Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité