Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
4 mars 2012

Home déco

L'année dernière, j'avais flashé sur une réalisation de Gaëlle Fauglas paru dans le journal "Histoires de pages", réalisation nommée : "Les souvenirs d'été se mettent en vitrine".

Alors, durant mes vacances en Bretagne et particulièrement à Belle-Isle en mer, j'ai accumulé, bout de bois, corde, végétation, coquillages et voilà où tout cela a fini :

Dscf6215

J'ai utilisée une cagette de mandarines comme support.

Le papier de fond est de la marque "au delà des cimes"

Dscf6216

Le filet est une récupération et les petits flacons sont une nouveauté de Scrapdésirs.

Merci à toi, Isabelle, de me l'avoir fait profiter en avant première, tout juste livré à ton atelier !!

Dscf6218

Dscf6220

Dscf6222

Dscf6223

Dscf6224

Egalement de chez Scrapdésirs, l'étoile de mer, les oiseaux, et la petite fleur rose.

Et un grand merci à Sandrine pour les photos.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
oh la la !! superbe magnifique ... j adore le rendu bravo pour tout le boulot car il y en a !! mais ca vaut le coup !!
S
Superbe BRAVO, c'est vraiment magnifique !
N
Quelle super idée! En tout cas, le résultat est magnifique, de beaux souvenirs!
T
Génial ta réa !! çà met un peu de chaleur !!<br /> <br /> vive les vacances d'été !!<br /> <br /> Biz
J
Vraiment genial !!!
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité