Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
12 février 2012

Mon semainier - 6ème semaine

Me voilà avec ma page pour cette semaine.

Mon frère était en vacances aux Antilles et il s'est cassé la jambe là bas. Autant vous dire que le rapatriement n'a pas été de la tarte car c'est arrivé pile au moment de la grève.

A présent il est bien au chaud dans une chambre d'hopital (à 8 par chambre !!) en attendant que sa jambe désenfle et qu'il puisse être opéré.

Voilà donc ma page, j'ai suivi le sketch proposé par Tortues2007 sur le forum de l'asso scrapmemory.

sketch16

Je l'ai pivoté pour l'adapter à mon format de page.

Et voilà ce que cela donne

semaine 6

Pas drôle, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
B
on peut pas dire que c'était le pied, suis de tout coeur avec ton frère. bisous
T
Et ben çà t'a permis d'avoir un sujet mais suremement douloureux pour ton frère. Bon rétablissement.
S
Je vois que tu as trouvé ton sujet ! La page est très belle, j'aime ce style, même si j'ai du mal à le faire. Bisous Cathy
M
en effet pas cool de terminer ces vacances comme ça, tu as fait une superbe page, bravo<br /> <br /> bises
S
Quelle page!!!!! Waouh pas drole pour ton frangin mais tu en as fait une super page bravo Katykit la pro du semainier!!!
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité