Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
4 février 2012

Mon semainier - 5ème semaine

Nous voilà déjà à la 5ème semaine.

Pour cette page, j'ai voulu mettre à l'honneur la boutique de Scrapdésirs.

Vous connaissez déjà sa boutique en ligne, son blog, découvrez maintenant son atelier ouvert au public depuis le 1er février. Je suis très contente qu'elle ce soit installé tout près de chez moi.

semaine 5-1 (2)

Le cadre engrenage est une de ses réalisations.

Rdv la semaine prochaine pour une autre page.

Publicité
Commentaires
S
Superrrrrrrr !! J'adore ce cadre engrenage également. Hihihi, tu le sais, non ? Bisous
J
c'est sur que'elle cadence et en plus très réussie comme page, les engrenages ils sont perfects
S
Tres chouette ta page tu n'es pas en retard tu assures toi!! Bisous
M
waouh, elle est splendide cette page, j'adore le cadre engrenage....bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
K
Super page Cathy ! Vraiment sympa et je pense que Isa va adorer aussi ! C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu faire l'ouverture avec vous mais le coeur y était.<br /> <br /> Encore BRAVO, c'est génial, mais quelle cadence tu as !
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité