Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
11 janvier 2012

Mon semainier - 2ème semaine

La deuxième semaine de janvier a commencé et elle m'a bien inspiré pour faire ma seconde page de mon semainier.

Mon inspiration : Mon cours de Line dance .... mes pieds .... mes chaussures

Ah tiens, j'ai une idée !!! Voyez plutôt

line dance

Suis contente, ça me plait bien cette histoire de semainier.

A très bientôt pour d'autres réalisations

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe... les chaussures et la page ;-)
T
TROP CLASSE !!! j'adore ta semaine 2 !! bisoussssssssssssssssss
K
Bravo Cathy, c'est super beau ! Quel rendement !
G
t'es rapide !<br /> <br /> super ton idée !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
M
waouh, tu débutes fort...déjà 2 pages, moi aucune....bravo à toi car celle ci est superbe...<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité