Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
25 décembre 2011

mini album pour ma soeur

Noël approchant à grands pas, je me suis lancée à faire un mini album avec des photos de ma soeur et de moi petites.

(A l'heure actuelle, ma soeur l'aura reçu en cadeau).

J'avais acheté l'année dernière à Créativa à Lausanne la structure ainsi que le p'tit bloc papier de chez Toga.

Voilà le résultat :

page 1 couverture

Le petit papillon est de Brode en scrap, les fleurs de kaiserkraft acheté chez Scrapspirit

page 1

Feuille transparent coeur de la marque Hambly,

lettres d'American crafts

page 2

Le mot bonheur et l'arabesque de Scrapdésirs

page 3

Et toujours les fleurs de Brode en scrap, de Prima et de kaiserkraft.

page 4

page 5 fin

détails fleurs3

détails fleurs4

Voilà, voilà

Publicité
Commentaires
S
Ta soeur n'a pu être que ravie de recevoir ce superbe mini. Plein de bisous
G
que c'est mignon !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> Gaminezarbie
T
sublime !! que c'est beau et touchant<br /> <br /> biz
S
J'espère que ta soeur a apprécié ce beau cadeau...<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sandrine
S
Je l'ai vu trop beau. Bizous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité