Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 juillet 2011

mon petit chien

Vous êtes plusieurs personnes à m'avoir demandé des nouvelles de ma petite boule de poil.

Alors comme lundi, Floppy, va fêter ses 7 mois, je vous montre ce à quoi il ressemblait à 2 mois ( vous vous souvenez ?)

02

et ce à quoi il ressemble maintenant.

25

Juste pour vous dire qu'il ne passe plus entre mes jambes lorsque je suis debout !!! Vous avez vu la longueur de ses pattes !!!! Une vrai perche ce chien.

Il est en pleine crise d'adolescence, nous teste sans cesse, est jaloux comme une puce lorsque la berger allemand s'approche de nous.

Sinon il est adorable, adore manger les mouches ........ et les chaussures aussi. Aime la nourriture variée, carottes, poivrons, pommes, chocolat etc.... A déjà gouté à l'acool mais là je peux pas vous raconter les circonstances !!! je risquerais de choquer les âmes sensibles mais je vous assure, c'était indépendant de notre volonté.

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la jolie bouille qu'il avait bébé, je comprends comment on peut craquer. Il est trop beau et tout gentil ce gros pépère !!! bisous
L
Il est superbe.... une belle boule de poil et d'amour.
N
C'est une grande gigue, maintenant, lol.<br /> Attention, le chocolat, c'est mortel, pour les chiens, ça leur provoque des crises cardiaques.
M
il a encore bien changé depuis 3 semaines...<br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité