Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
14 mars 2010

Carte pivotante

Coucou,

En voyant le mini tuto de cath, j'ai eu envie de faire cette carte pivotante.
Cath l'a réalisé avec les magnifiques papiers Graphic 45, et justement il m'en restait alors je n'ai pas résisté.

Cette carte fait 15 x 15 cm une fois pliée

DSC_0129

DSC_0134

DSC_0133

DSC_0135

Et voilà

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, vous êtes 23 inscrites à ma newsletter et ça me fait chaud au coeur
Bisous

Publicité
Commentaires
J
elle est tout simplement magnifique et les papiers hum!!! superbe
A
magnifique !!!!<br /> <br /> depuis que j'ai vu ton mini, je me suis relancée..;bientôt fini, je te montrerai !<br /> <br /> bisous
L
en effet, elle est superbe!
T
punaise<br /> quelle est belle<br /> c'est Mamie qui va adoré !! vu qu'elle adore les graphic45<br /> bisousssss
M
waouh !!! superbe ta carte....bravo<br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité