Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
12 mars 2010

2ème défi pour mars : un scraplift

Voilà ma page pour le 2ème défi du mois de mars sur Scrapmemory.

Il fallait s'inspirer de la page
de Virginie

50329656

Voilà la mienne

caraibes


J'espère que ma petite nièce chérie ne m'en voudra pas d'avoir chipé des photos sur facebook !!!
Bisous à vous toutes et tous (on sait jamais si un zhom passait par ici !!!)

Rhooooo il n'y a pas suffisamment de lumière et mon papier blanc n'est pas vraiment blanc !!!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien, toi qui ne trouvait pas le challenge facile!!!! bravooooooo
T
bravo ma belle<br /> c'est po bien de piquer mdr !!!<br /> mais bon là vu que tu nous a fait une merveille !!<br /> bisous
M
superbe ta page, bravooooooooo<br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité