Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 mars 2010

1er défi pour mars : un sketch

Sur Scrapmemory, le premier défi du mois de mars est un sketch proposé par Lhyla.
Ce mois de mars est le mois dédié à la femme.
Voilà le sketch proposé

img_4111

Et voilà ma page qui m'a donné du fil à retordre car j'ai voulu mettre mon mannequin en relief (découpé à la craft robot).
J'ai utilisé du gel silicone qui a bavéééééééé !!! la rage !!!
Donc pour rattraper le tout, j'ai mis du glimmer mist mais j'ai l'impression que j'ai aggravé l'histoire !!!
Donc pour cacher la misère (lol) j'ai vectorisé et découpé à la craft robot, une bobine de fil que j'ai mis en bas du mannequin !!!
Voilà donc ce que cela donne, vous en pensez quoi ???

madeleine

matériel : bazzil dots, bazzils, papiers Graphic45, fleurs et boutons divers, découpes à la craft robot

Bonne soirée et merci pour vos commentaires qui me font persévérer et merci aux anonymes (qui se reconnaitront) de me laisser un petit mot malgré tout !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee elle est magnifique ta page.... bravooo bravooooo et encore bravoooooo c'est une vraie réussite.... t'es une star m'dame
S
raconter cette histoire rend ta page encore plus vraie qu'elle n'apparait à l'écran, en plus elle est superbe, que c'est cool de te voir reprendre assidument le chemin du scrap, j'espère retrouver le mien de chemin mdr... gros bisous
N
Heureusement que tu nous mets toutes ces explications car sinon on penserai que ta page est parfaite lol! Perso, je n'aurais rien vu et je trouve le manequin ainsi que la photo superbes!<br /> Merci pour tes comm sur mon blog, ça me fait tjs plaisir de te lire!<br /> Bisous (on se croisera peut-être au 24h du scrap?)
L
ben... si tu n'avais rien expliqué, z'aurais rien vu. J'aurais juste remarqué cette superbe silhouette avec une bobine juste extra ( j'adore) etune photo qui n'a pas de prix!!! bravoooooooooooooo
M
superbe ta page, j'adore...quelle belle femme "Madeleine"...<br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité