Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
4 janvier 2010

Une carte de voeux

Coucou,

Voilà une carte que je m'apprête à envoyer à son destinataire.
J'ai acheté ce tampon à Creativa Lausanne et je me régale à chaque fois de l'utiliser (ma fille aussi d'ailleurs).
C'est un penny black.
Le chapeau est recouvert de  flock crushed velvet (flacon ladybug / doodlebug) et de flock white (trouvé en grande surface en suisse).
Le papier rayé est de la marque Imaginisce, bazzil rouge, papier doodlebug pour le gaufré. Ruban de chez Casa, perfos Stampin'up.

carte_penny_black

Bonne journée à vous tous et toutes.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique tampo, carte superbe!<br /> Bravo tout plein!<br /> Bises
N
Tu as raison, il est adorable ce tampon! Il faut que tu me dises où tu as trouvé le flock et comment ça s'utilise, j'adore l'effet!<br /> Bize
G
Bonne année !<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=750&u=10092584][img]http://i19.servimg.com/u/f19/10/09/25/84/th/voeux810.jpg[/img][/url]<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
superbe ta carte miss, plein de bonnes choses pour toi en 2010 ;-) bisous
M
moi aussi j'adore, le tampon, les papiers, le flock....enfin le tout fait une superbe carte<br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité