Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
28 décembre 2009

Marché de Noël

Et oui, comme vous le voyez j'ai pris un peu, beaucoup de retard dans la tenue de mon blog, bon, vous me direz c'est comme d'hab. !!!!

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'ai fais pour le marché de Noël de Chancy qui s'est tenu ............. au mois de novembre !!
J'ai été heureuse de participer à cette journée en compagnie de Pat, on a bien rigolé et en plus on a eu de la visite !!!!


marche_de_noel__4_


marche_de_noel__3_

Alors, je me suis essayée aux encres distress et je ne suis pas mécontente du résultat.
Et puis j'avais investi aussi dans des tampons de stampin'up.

Voilà, je vous dis à la prochaine, j'ai encore des choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
G
que de cartes !<br /> biz<br /> gaminezarbie
L
Tes cartes sont à tomber!!!! Bravo
N
Wouaw! Quel boulot! Tes cartes sont magnifiques!<br /> Bisous
A
Elles sont toutes superbes. <br /> J'adore.<br /> Gros bisous et à très bientôt.
S
et la il n'y a qu'un échantillon, tes cartes étaient splendides, gros bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité