Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
23 septembre 2009

tee-shirts pour une crop

Coucou ....... une revenante !!!

Ce week-end j'ai participé, avec des filles du forum de Scrapmemory, à une super crop à Collonge-la-Rouge. Nous y avons fêté l'anniversaire de notre grande cheffe à savoir Tortues2007.
A cette occasion, j'ai confectionné 15 tee-shirts. J'ai utilisé du papier transfert ainsi que du flex que j'ai découpé avec ma craft robot.

Voilà le résultat :

019__2_

DSCF4487

J'ai un peu galéré avec le papier transfert car c'était la première fois que j'en utilisais et je peux vous dire que lorsqu'il faut coller du flex pardessus, c'est pas gagné d'avance (n'est ce pas patou74!!!)

Enfin, j'ai été ravie de pouvoir faire ces tee-shirts pour toutes les filles de la crop.
A tout bientôt

Publicité
Commentaires
F
Super... ça devait être genial
C
C'est vraiment sympa cette idée de t-shirt ! Un grand merci pour les petits com. laissé sur mon blog, c'est un vrai plaisir! Biz
S
il est clair que tu nous as gatée pourrie avec ces supers tee-shirts, un grand merci merci c'est un excellent souvenir en plus de tous les autres, bisous
G
un grand merci !c'est un sacré souvenir !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : Elvire dort avec !!! si si je t'assure !!!
A
oh oui un immense MERCI pour ce cadeau et c'est certain que je vais le garder.... d'ailleurs je pense que je vais te faire une commande pour les 24 heures..... environ 90 participantes.....:-))) non sérieusement mais pour moi oui.... :-)) trop beau
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité