Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
11 août 2009

Mini sur mes aïeux

Coucou,

Le kit du mois de juin de scraphorizons proposait de travailler avec les magnifiques papiers "Communique collection" de Graphic45.
Ce kit m'avait été offert par ma super cop's (qui se reconnaitra), merci merci à toi.
Une vraie révélation pour moi et une envie sans demi-mesure de ............. copiter à fond Valérie !!!!  (merci encore à toi) . Et oui que voulez-vous, j'adore ce qu'elle a fait avec ces papiers et j'adore en général ce qu'elle fait.

Alors voilà MA création, lol !!!! et avec des photos à l'intérieur s'il vous plait !!!

Voilà le mini fermé

DSC_0281

en partie ouvert
DSC_0284

ouvert entièrement, vous avez vu le petit coquin de Shadow !
DSC_0286

puis les photos dans la partie de gauche, en fait il y a 3 volets mais je ne vous en montre qu'un !
DSC_0291

et pour terminer le dos du mini
DSC_0294

Voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à bientôt


Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !<br /> J'adore Graphic45 et j'adore ce que tu en as fait !!!<br /> Superbe<br /> Cat
K
wahouuu il est superbe ce mini !!! j'adore les papiers graphic 45 et j'aime beaucouuuuuup ta créa :)
C
génial et beau !!<br /> bisous coco
M
superbe ton mini....je suis en train de le faire ...<br /> bisous et à bientôt (je pourrais voir le tien en vrai)<br /> MF
S
Génial!!<br /> <br /> J'adore ton mini et les papiers sont extras pour aller avec tes grands parents! Vintage à souhait!
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité