Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
22 juin 2009

Journal Jar

Bonjour à vous,

Voilà enfin le journal jar que j'ai effectué selon le pas à pas de Sandrine.ge sur le forum de Scrapmemory.
Je me suis permise de l'adapter à ma sauce. Je n'ai pas fait le pot qui accompagne mais j'ai collé de suite les questions à l'intérieur.
Je l'ai offert dimanche à mon papa (et le cube de Prisca à ma maman !)
Je vous averti de suite, c'est un peu long mais je voulais vous le montrer dans son intégralité

DSC_0046

Papiers Crate Papers, différents bazills de couleurs et de textures (les petits pois .... trop joli !), fleurs Prima, boutons et rubans divers.
Tampons et divers découpes faites avec la craft robot.
Encre distress et color box, petit canvas

DSC_0047

DSC_0048

l'interieur

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

Vue d'ensemble avec les fiches réponses qui se cachent entre les doubles pages.

DSC_0058

Voilà, c'est fini ! alors ??? verdict ?

Merci particulièrement à mon fiston qui a pris de son temps pour me faire les photos et merci à vous d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi super kdo !<br /> Bizz Valérie P.
N
Roooo là là!!!!! J'étais super débordée ces derniers temps et ce soir j'ai enfin le temps de me balader un peu sur mes blog favoris et voilà que je vois ta super dédicace!!! Tu es adorable, merci. Ton album est très joli et je pense que tes parents ont dû être ravis!
S
je le trouve spendide et en vrai c'est un bijou, un immense merci d'avoir réalisé ce journal et l'avoir mis à ta sauce, magnifique boulot<br /> gros bizous
M
superbe, j'adore les papiers, je suis sure que ton papa é été très touché de ce cadeau...<br /> bisous à toi et ta petite famille<br /> MF
L
Bravo, il est superbe!!!! Félicitation pour ce beau travail!
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité