Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
18 juin 2009

blog à découvrir

Coucou,

Ce soir j'avais prévu de vous présenter mon journal jar fait suivant un pas à pas de Sandrine.ge
Malheureusement mon fils, n'a pas pû le prendre en photos aujourd'hui, ce n'est donc que partie remise.

Alors comme Karine a décidé de me souhaiter la bienvenue sur son blog suite à mon inscription à sa newsletter, je vais lui rendre la pareil et vous faire connaitre son blog qui mérite le déplacement, il y a de très belles choses. De plus sa maman crée d'adorables petits ours, ils sont à croquer.

Alors, place au lien et bonne visite Nounette04

Bonne soirée à vous

PS : Hier soir, avec l'aide du fiston, j'ai relooké légèrement mon blog, pas de gros changement si ce n'est la couleur de fond !!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle<br /> super le relooking !!!<br /> bisoussssssssssss
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité