Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 mai 2009

un mini aquarelle

Coucou,

Voilà un mini que j'ai commencé hier soir avec des copines et fini cet après-midi.
J'ai eu la chance de pouvoir m'essayer à l'aquarelle, je n'avais jamais testé cette technique, et ma foi cela m'a bien plu.
Place aux photos (qui ne sont pas top mais le soleil s'était déjà caché quand j'ai sorti l'appareil.)

C'est un peu long mais je voulais tout vous montrer, je suis contente du résultat.

DSC_9838
1er motif à l'aquarelle

DSC_9839
2ème motif

DSC_9840
Il y a une photo dans la pochette de droite mais impossible de vous la montrer, elle est censurée, mdr !!!! c'est mon fils qui fait le soive
DSC_9841
3ème motif toujours à l'aquarelle

DSC_9842

DSC_9843

DSC_9844
Et dans celle là, il faut que je rajoute le journaling
DSC_9845

et dernier motif

DSC_9846

DSC_9847

DSC_9849
couverture également faite "maison"

Matériel utilisé : aquarelle et papier d'aquarelle, 3 Bazill différents + 1 pour imprimer les photos, 2 papiers imprimés de Karen Foster, divers tampons dont Artemio (surtout les textes), Making Memories (timbre poste, bordure graduée etc..), Prima Marketing (cadre), Inkadinkado (oiseau et branche),  fleurs Prima, rubans et divers scrapidules.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
G
je me suis fait taggée et je t'ai taggée sur mon blog et sur le forum Scrapmémory, histoire de faire connaissance avant la crop !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
Je me suis abonnée à ta newsletter pour commencer à faire connaissance avant la crop de septembre !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
Superbe !!!<br /> Bisous
T
magnifique ma belle bravooooooooooooooooo<br /> bisoussssss
S
waouh il est sublime une immense bravo j'adore ta version avec toutes les photos c'est génial<br /> contente de te voir retourner au scrap avec ce plaisir, yes!<br /> gros bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité