Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
26 avril 2009

sticker dragon

Coucou me revoilà après une longue absence. C'est pourtant pas faute d'avoir fait travailler crafty !!!

Aujourd'hui je vous présente un sticker que j'ai fait pour mettre dans .....................

les toilettes d'un club de sport , lol et oui je trouvais les lieux un peu trop .................. blanc !!

Voilà donc ce que cela donne, c'est une découpe effectuée sur 6 pages A4, j'ai laissé ma main pour que vous vous rendiez compte de la grandeur !!!

DSC_9690    DSC_9691

A très vite avec d'autres travaux crafty
Bisous

Publicité
Commentaires
L
Il est super sympa ce sticker!!!
T
superbe ma belle<br /> je l'ai vu en vrai et franchement chapeau !!!
A
magnifique.. et c'est du boulot....
M
superbe, trés beau motif...bravo<br /> bises MF
S
il est absolument magnifique <br /> bravo tu es très douée ma belle<br /> gros bizous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité