Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
15 février 2009

Maëlys et Yohen

Coucou,

Voilà une page que j'ai faite pour ma belle-soeur qui vient d'être pour la deuxième fois grand-mère ou grand-maman, ou ???? Et oui, on vient tout juste de finir de les élever, nos petits, qu' ils nous font déjà mamy, lol !!!

Alors, voilà les deux amours en question et avec l'autorisation de leur parents, je peux vous montrer leur visage.

DSC_8969


Bizz et bon dimanche à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
B
Merci encore Cathy pour ce joli cadeau ! Une des premières photos de mes deux petits bouts joliment mise en valeur.<br /> Bisous<br /> Une mamie comblée
I
Félicitations!!!!<br /> Ce n'est pas rien d'être grand-mère. Chez nous, on dit mémé. Bravo pour ta superbe page et j'aime beaucoup les lettres de ton titre.<br /> Bisous
T
Superbe ma belle <br /> Qu'ils sont beaux ces deux loulous !!<br /> Bisessssssssss
M
une superbe page avec 2 petits bouts tout aussi superbes...bravo<br /> bises MF
S
ils sont adorables ces petits<br /> et ta page est très jolie<br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité