Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
10 février 2009

Encore une ??? allez, encore une !!!

Allez, comme je ne suis pas très régulière dans le postage de mes articles,
je décide de vous en mettre un deuxième ce soir !!!!
C'est une page que j'ai faite il y a également quelques temps pour le forum scrapmemory, voir même peut-être swaps en tout genre (je sais plus ! merci les filles de me rafraichir la mémoire !!!)

Il fallait suivre un sketch ou .............. peut-être faire un scraplift
(je sais plus ....................... aie aie aie )

Bref, voilà ma page
C_DSC_6562

Le grand amour du moment de ma fille
(euhhhhhhh en fait c'est une fille son furby, oups !!!)

Allez, bisous et bonne nuit, c'est fini pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
C
tu me fais trop rire Katy lol<br /> en tout cas très jolie page<br /> bisous coco
S
hello, alors il s'agissait de suivre un sketch sur scrapmémory pour la soirée du 14 mars 2008... hihihihi j'ai trouvé mdr...<br /> ta page est extra, gros bisous
M
superbe ta page, moi non plus je ne sais plus mais c'est pas grave, le principal s'est de la voir sur ton blog...<br /> bisous de MF
I
Bon, je ne saurais t'éclairer tout de suite!! Mais ta page est très jolie et très attachante aussi.<br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité