Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
28 janvier 2009

commode revue par ma fille

Bonjour à vous toutes,

Ma fille de 7 ans est une fan de stickers (comme beaucoup de petites filles j'imagine !! )
Elle m'en colle un peu partout, sur sa porte de chambre, sur son bureau etc ..... mais il était hors de question qu'elle m'en mette sur les deux commodes qui occupent sa chambre.
A force de pression (lol), j'ai accepté qu'elle y mette MES STICKERS, enfin entendons nous ....... des stickers sortis tout droit de crafty et non ceux sortis tout droit de la boite de la "vache qui rit" !!!!!
Bref, après des heures de consultation de ma collection de vectorisations, son choix s'est porté sur le thème des chats avec les belles vectos d' Evebazog et de meuh57

Voilà donc ce que cela donne, le chat a été fait dans un sticker rose pailleté, il mesure 20 X 13 cm, il se trouve sur le côté de la commode.

DSC_8949

celui là mesure 20 X 25 cm, il a été fait avec du vénilia noir

DSC_8948

et la ronde des chats a également été faite avec du vénilia noir.

DSC_8947

Me reste encore les tiroirs d'une deuxième commmode à décorer mais ma fille ne s'est pas encore décidée pour les motifs.

Voilà, à très bientôt pour d'autres créations.
Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
le résultat est génial!!!!!
J
kikou<br /> <br /> Un esprit renseignement, pour faire tes stickers quel matériaux utilises-tu ? Du vénillia ??? et programmation pour la coupe ??<br /> <br /> Je vais peut être m'y remettre à crafty !!!!
I
Bravo, vous êtes des artistes!!!!<br /> C'est superbe et je devrais prendre exemple.<br /> Bises
M
waouhhhhhhhhh, c'est superbe ce que tu fais avec ta "machine".....Juju peut être contente et ils sont bien + beaux que ceux qu'elle aurait pu mettre......<br /> bravo et bisous de MF
A
mais c'est juste une merveille.... moi aussi je veux être comme ta fille..... le chat violet et la deuxième photo... wouah.... la même chose pour mes portes..... :-)) oui.. sérieusement.... faut que je vienne un samedi chez toi et on passe la journée sur cette machine.... incroyable ces beautés..... bisoussssssss et on doit se voir pour une bouffe.. .sinon on va commencer 2009 comme on a fini 2008.... sans se voir beaucoup.... bisousssssssssssss ma belle me réjouit de te voir...
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité