Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
22 décembre 2008

Mon beau .............. village

Noël ne serait pas Noël sans  .................. le sapin bien sûr mais aussi sans ..................... mon village  en porcelaine.
Malgré un gros manque d'énergie, je m'y suis attaquée samedi matin et il m'a fallu plus de 5 heures pour tout mettre en place et surtout monter la structure (palettes et cagettes !!!! merci papa)

Ce village s'est agrandi au fil des années grâce à mes parents, ma soeur et mes amies qui ont profité de mon anniversaire ou de mon noël pour faire de ce village ................ une ville !!!!

C'est bon à présent, arrêtez SVP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai plus de place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_8785  DSC_8784 

DSC_8781  DSC_8780

Bisous à tous et JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique ton village!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
A
oh... comme il est beau ton village.... et à toi aussi un très très joyeux Noël<br /> <br /> bisousssssssss
M
magnifique...j'espère arriver à le voir une fois en vraiiiiiiiii.....bravo...quel courage...<br /> <br /> bonnes fêtes à toi et ta petite famille<br /> bisousssssssssssssssss<br /> MF
T
superbeeeeeeeeeeee bravo ma belle<br /> je te souhaite à toi aussi d'excellentes fêtes de fin d'année !! Le père Noël d'Orléans a pensé à toi et çà devrait pas tarder à arriver dans la bal !!!
C
c'est suuuuuuuuuuuppppppppperbeeeeeeeeeee<br /> on s'y croirait hihi<br /> bisous et joyeux noel chez toi aussi<br /> bisous coco
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité