Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
22 décembre 2008

Commande de tee-shirts

Coucou à vous toutes et tous,

Suite à mon week-end artisanat effectué fin novembre, j'ai eu la joie d'avoir plusieurs commandes pour des tee-shirts.

Après mettre mise d'accord avec les intéressées sur les motifs, les couleurs et les tailles des tee-shirts, voilà le résultat.

Merci aux crafteuses qui ont mis à dispositions leurs vectorisations (vache et hiboux).
Pour les motifs Tribal, deux ont été tirés d'une police de chez Dafont et le troisième est une de mes vectorisations d'un motif trouvé .......... je ne sais plus où !!!!! lol
Je vous laisse voir ....

DSC_8768

   DSC_8769   DSC_8772

devant du tee-shirt                           dos du tee-shirt

DSC_8764 devant

  DSC_8765     dos
                                                   

DSC_8766
manches


Bonne soirée et ....... à très vite pour un autre post



 

Publicité
Commentaires
M
superbes tes tee-shirts ...on en parlait avec Sandrine ce midi...<br /> bisous MF
T
Et ben bravo c'est super sympa tout çà !!<br /> j'aimerai bien une super tortue rigolote tu as çà ???
N
Extra !!! Je n'en reviens pas de tout ce que tu fais avec cette machine !!!<br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité