Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
17 novembre 2008

encore des cartes

Bon allez, c'est repartie ce soir pour trois petites cartes !!!

J'ai cardlifté entre autres ces deux cartes de Nancy Vandenberg, je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog, j'adore son style et cela m'a beaucoup aidé pour avancer dans ma production http://nancyvandenberg.blogspot.com/
Elle utilise très souvent des ronds, des fleurs faites mains, sans oublier très souvent les petits trous trous tout autour de la carte (ici, je les fait au poinçon), moi j'adoreeeeeeeeee

DSC_8485

DSC_8477
Ce sont des cartes relativement simple à faire
mais qui font beaucoup d'effet (enfin !!! c'est ce que je pense !)
Les papiers utilisés sont de la marque Makingmemories collection Falala,
la bande de fleurs vient de chez Doodlebug (paper frills)
les chiffres cartons viennent de chez TOGA

et pour cette dernière

DSC_8479

Papier de la marque "Lasting impressions" c'est un papier spécial gaufrage,
j'ai utilisé une plaque Fiskars pour les étoiles,
le motif central m'a été offert par ma maman, c'est de la marque TIPIC.

Je ne vous promets pas de mettre à chaque fois la marque du matériel utilisé
mais pour ce coup, il me restait toutes les références sous la main !!!

Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont vraiment superbes!!!! Je suis tellement contente que tu as ete inspiree par mon travail!!! Joyeux Noel et a bientot! Bisous!
S
ben ca c'est de la super production<br /> bizous et grand bravo
I
Ro! Elles sont splendides, bravo.
T
tu m'épates !! c'est superbe !!! Bravo ma belle elles sont splendides !!
M
eh bien dis moi tu assures, elles sont superbes ces cartes, j'adore....bravo<br /> bisous de MF
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité