Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
19 octobre 2008

une page en direct sur MSN

Voilà tellement longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog !!!

Je vous l'avais dit que je n'était pas très productive, hihihi

Notre chère Tortues2007 du forum de scrapmemory http://scrapmemory.pureforum.net/forum.htm
a eu la bonne idée de nous invitées, sur msn, Sandrine, MF et Isa pour faire un scraplift de Nathalie

voilà sa page : http://scrapanath.canalblog.com

25398910


et voilà la mienne


DSC_8438


Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite .................... j'espère !!



Publicité
Commentaires
A
jooooooooooolie!!! pleine de fraîcheur effectivement!! BRAVO<br /> je reviens de chez MF... tiens tiens.... je file voir les autres;)<br /> fab^_^!
A
superbe de voit toutes vos pages...... trop chouette.... je viens de mettre ton blog dans mes favoris..... :-))<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
S
j'adore ta page, tu as assuré ma belle<br /> la photo des filles est jolie <br /> belle interprétation<br /> bisous
N
Un petit côté frondeur, dans ton interprétation, je trouve... Le résultat est très sympa.<br /> Bisous
M
magnifique cette page, c'est dommage que tu ne nous en montres pas plus souvent...<br /> bisous MF
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité