Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
7 juillet 2008

Encore un mini

Coucou mes abonnées

Ce soir j'ai décidé à nouveau de vous montrer un mini fait durant les 24 heures du scrap.
C'est avec Rebecca que nous avons fait ce sublime mini qui se range dans deux canvas.


J'ai utilisé à nouveau des photos de la petite nièce de mon mari.
C'est en grande partie les mêmes photos que l'album précédent mais celui ci j'ai décidé de le garder pour moi !!!

DSC_7719  DSC_7720

DSC_7722      DSC_7723

DSC_7724 DSC_7725


DSC_7726 DSC_7727


DSC_7731   DSC_7732

DSC_7733

J'ai eu énormément de plaisir à le faire,
j'espère que vous en aurez autant à le regarder.
Bises à vous toutes


   

Publicité
Commentaires
S
ben moi qui l'ai vu en vrai je peux vous dire qu'il est encore plus magnifique qu'en photos! bisous
M
un beau côté rétro que j'aime beaucoup , ton album est vraiment superbe, tu fais de très très jolies créations
J
J'aurais eu plus de plaisir à le regarder si les yeux n'était pas caché ^^ <br /> Mais nan man' il est superbe ton album ^^
M
magnifique, j'adore et regrette que les 24h n'est pas été de 36 ou 48h pour pouvoir le faire.<br /> <br /> le tien est splendide.<br /> bisous MF
C
ptit côté rétro qui me plait beaucoup<br /> il est superbe<br /> bisous coco
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité