Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
4 juillet 2008

Différentes techniques

Coucou,

Ce soir, je vous montre trois cartes que j'ai fais il y a déjà quelques temps.

Trois techniques différentes utilisées :

le 3D
(superposition de même motifs)
dommage on voit pas bien les différentes épaisseurs !!


poupee_arrose_oiseau


la couture avec les pochoirs LUCIDO (fils de couleur, ici du fil d'or !!!)
technique qui associe aussi du gaufrage et du patchwork,


etoile_jaune


et enfin les pochoirs avec la technique ARIBE
(perles cousues une à une)


aribe_coccinelle

Voilà comment j'occupais mon temps avant de faire du scrap !!!

Je vous souhaite une douce et agréable nuit
Bisous


Publicité
Commentaires
I
Je vois que tu nous en mets plein la vue avec ces créations. J'adore la dernière.<br /> Bises<br /> Isa
C
la 1ère je craque , le dessin j'adore !!<br /> bisous coco
M
superbes les 3.....et je sais pour en avoir réalisé moi même qu'il faut un certain temps pour les réaliser......<br /> bravo à toi<br /> bisous MF
S
3 belles cartes parmi tant de centaines tout aussi belles.... bises
N
C'est superbe et quelle patience pour réaliser tout ça !!!<br /> Et c'est quand que tu nous fais du scrap, alors ?????<br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité