Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
27 juin 2008

Allez, je me lance ........... enfin

Allez, il faut que je fasse honneur à TORTUES 2007 qui a eu la super idée (?!!) de me créer ce blog et remercier mes premières abonnées à ma newsletter.


Merci les filles,
désolée de vous avoir fait autant attendre
mais je pense que ce ne sera pas la dernière fois, hihihi

Sur ce blog, je vous présenterai tout ce qui me passe par la tête, selon mon envie, mon humeur, ce sera peut-être du scrap, de la carterie, mes réalisations faites avec ma crafty
et bien d'autres choses encore (il faut que j'y réfléchisse encore!!!!).


Bon allez, je vais vous sortir ma première page de scrap de la naphtaline ( j'avais déjà écrit cela mais j'ai perdu le texte !!!!!!! désolée s'il apparait deux fois ........ 1ère plantée ...........et ce n'est que le début, lol)

Bon allez, ne rigolez pas de trop et soyez indulgentes, merci d'avance les filles.

Ah encore une chose,
si ça vous plait vous dites super !!!!
,
sinon vous dites sympa !!!! (ça voudra dire ....bof.....hihihihihi !!!!!)

Allez c'est parti :
ma toute première page.................lol, même la photo n'est pas bonne !!!

DSC_2383



Publicité
Commentaires
S
eh bien même s'il a fallu attendre, ça vallait le coup.... moi je dis super........ c'est une bonne idée d'avoir commencé par nous montrer une ancienne page.... bises et à bientôt donc....
M
super, c'est sympa de nous montrer ta 1ère page ...maintenant on attend les autres......pages, minis, etc.......<br /> bisous MF
T
Et ben moi je dis génial !! nah tu es une fille épatante qui fait des choses superbes alors montre nous vite de quoi tu es capable et sache que même si je donne pas trop de nouvelles (quand tu te connectes je dors pdr) et bien je pense fort à toi ma belle
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité